lundi 20 mars 2017

Conférence en direct avec Thomas Pesquet

Lundi 20 mars à 14 h 00, nous avons participé à une vidéo conférence avec Thomas Pesquet en direct depuis l'ISS.
Cela a duré 40 minutes.
Il a montré une bille d'eau qui flottait dans l'ISS, puis il a répondu aux questions qui ont été envoyées.
A 14 h 40, c'était fini.

                                                                                                Quentin et Nicolas (Louise et Margaux)









Quelques réactions juste après la conférence:

On vient de vivre un moment extraordinaire. - Paul

J'ai ressenti presque que j'étais dans l'espace. - Elise

J'étais impressionné de voir Thomas Pesquet devant moi. - Manon

Ca fait bizarre de parler avec un astronaute dans l'espace. - Nicolas

J'ai eu l'impression que Thomas était avec nous et qu'il prenait son temps pour nous écouter. - Margaux

Je n'ai jamais vécu ce moment de ma vie car c'était un moment formidable de lui parler et de lui dire des question en direct. - Cléa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire